gelmedical-tech.com

Désherbeur thermique électrique HOZELOCK

4.7 (291) · € 47.99 · En Stock

Ce désherbeur thermique électrique permet de désherber vos allées et bordures sans produits chimiques. Facile à utiliser, ce désherbeur ne produit pas de flammes mais un choc thermique de 600°C. 3 secondes d’application suffisent pour éliminer vos mauvaises herbes.

Ce désherbeur thermique électrique permet de désherber vos allées et bordures sans produits chimiques.

L'appareil est à brancher sur une simple prise de courant. Ensuite, il chauffe en quelques secondes.

Facile à utiliser, ce désherbeur ne produit pas de flammes mais un choc thermique de 600°C. Ce choc va faire exploser les cellules de la plante, ainsi, la photosynthèse ne pourra plus avoir lieu, et la mauvaise herbe va mourir. 3 secondes d’application suffisent.

Les éléments chauffants sont conçus en céramique afin de garantir une durée de vie prolongée à votre désherbeur.

Il est également muni d’un cache pour un travail ciblé et précis. Cela permet d'éviter les plantes à proximité, idéal pour le potager ou les massifs de fleurs.

Sécurisé et silencieux, ce désherbeur s’utilise sans gaz, et donc sans rejets de CO2.

Le bouton 3 positions permet une phase de refroidissement après l’arrêt de l’appareil afin d'éviter les brûlures accidentelles.

Conçu dans le but d'éliminer les mauvaises herbes sans se baisser, il est également facile à ranger grâce à son crochet de suspension intégré.

Polyvalent, il dispose aussi d'une fonction allume-barbecue.

Puissance : 1600 W
Garantie 5 ans


Ce désherbeur thermique électrique permet de désherber vos allées et bordures sans produits chimiques. L'appareil est à brancher sur une simple prise de courant. Ensuite, il chauffe en quelques secondes. Facile à utiliser, ce désherbeur ne produit pas de flammes mais un choc thermique de 600°C. Ce choc va faire exploser les cellules de la plante, ainsi, la photosynthèse ne pourra plus avoir lieu, et la mauvaise herbe va mourir. 3 secondes d’application suffisent. Les éléments chauffants sont conçus en céramique afin de garantir une durée de vie prolongée à votre désherbeur. Il est également muni d’un cache pour un travail ciblé et précis. Cela permet d'éviter les plantes à proximité, idéal pour le potager ou les massifs de fleurs. Sécurisé et silencieux, ce désherbeur s’utilise sans gaz, et donc sans rejets de CO2. Le bouton 3 positions permet une phase de refroidissement après l’arrêt de l’appareil afin d'éviter les brûlures accidentelles. Conçu dans le but d'éliminer les mauvaises herbes sans se baisser, il est également facile à ranger grâce à son crochet de suspension intégré. Polyvalent, il dispose aussi d'une fonction allume-barbecue. Puissance : 1600 WGarantie 5 ans

6 façons d'éliminer les mauvaises herbes - Un Brin Naturel

Désherbeur thermique à gaz HOZELOCK avec embout large - Jardiland

Désherbeur fonctionnant sur bouteille de gaz

Désherbage thermique. A gaz ou électrique: découvrez la gamme Hozelock - Les Infos du Pays Gallo

HOZELOCK - Désherbeur Thermique Electrique Green Power Evolution Plus : Herbicide Écologique, Créer un Choc Thermique, Sans Flamme Ni Gaz, Élements Chauffants en Céramique, Produit Durable [4185 1240] : : Jardin

Désherbeur électrique Green Power Evolution - HOZELOCK 4185 1240 - Choc thermique 600°C - Garantie 5 ans - Cdiscount Jardin

Désherbeurs Hozelock

Hozelock : un nouveau cache XL pour le désherbeur électrique Green Power XL - Univers Habitat

Désherbage thermique. A gaz ou électrique: découvrez la gamme Hozelock - Les Infos du Pays Gallo